Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tom Wolf

AuteurMessage
Tom Wolf

Age du personnage : 29
Métier du perso : Guade du corps/Agent de sécurité freelance

MessageSujet: Tom Wolf   Mar 21 Aoû - 15:58

NOM: Wolf

Prénom : Thomas (Tom)

Date de naissance : 17 mai 1978

Lieu de naissance : Glasgow

Lieu de résidence : Sofia (plus une retraite qu'une résidence)

Profession : garde du corps/agent de sécurité freelance

Famille : Il n'a aucun souvenir de sa mère décédée 2 ans après sa naissance. Sa belle-mère a succombait à une leucémie alors qu'il sortait de l'université. Son père, ancien militaire de carrière, est frappé par Alzheimer et finit ses jours dans un établissement sanitaire de l'armée américaine; Tom lui rend au moins 3 visites par ans (pour le jours de l'anniversaire de son père, le 4 juillet (où l'établissement est généralement déserté), et la semaine jour où la famille allait auparavant camper ensemble dans la montagne). Enfin, sa grande sœur Delliane, qui s'est embrouillée avec les parents pour suivre un garçon nommé Finnigan, lui envoyait quelques lettres assez vagues; il ne l'a jamais revue et conserve sa dernière correspondance qui date de 3 ans.

Caractère : Calme et patient, Tom est doué pour veillé sur les gens et s'effacer, au point qu'il peut paraître amorphe, aphone et totalement dépourvu de personnalité. Il n'en est rien, méticuleux et sur le qui-vive, il se donne jusqu'au bout pour ses employeurs, ce qui lui a déjà valu de se faire avoir en beauté à ses débuts. De plus, pour une raison qui reste un mystère, certaines personnes ont le don de le déstabiliser(dans le mauvais sens du terme) et il devient alors assez impulsif, voire trop. De la même façon, il a généralement du mal à s'attacher aux gens (on pourrait croire que son ouverture aux autres est inhibée avec un nombre croissant de personnes autour de lui), excepté de rares individus sur une intuition spontanée et non justifiée.

Histoire :
La famille vit en Écosse jusqu'à la mort de la mère de Tom et de sa sœur. Leur père, d'origine irlandaise, vit mal au milieu de l'entourage de sa femme et part s'établir en 84 près de Boston puis Norfolk. C'est en 87 qu'il se remarie avec Suzanne qui nous élève moi et ma sœur. Il obtient plus tard le poste de commandant adjoint sur le USS Portland et part en mission durant plusieurs mois.
Au cours de l'une d'elles, notre deuxième mère voit son cancer diagnostiqué. Tom rejoint le pensionnat et suit la voie d'entrée à l'école navale avec des difficultés. Il s'occupe comme il peut de Suzanne hospitalisée en l'absence de son père, sa sœur prenant de plus en plus de distance. Tom fait la rencontre Dana, étudiante en histoire de l'art. Un soir, leur père excédé éclate en retrouvant Liane saoule chez des copains. Il y a clash et elle plie bagage à son départ suivant, malgré de longues discussions. Tom se retrouve seul dix mois dans l'année. Il cherche un boulot et bientôt travaille comme videur. A côté, il participe un des match de boxes pour se secouer un peu.
A la mort de sa seconde épouse, le père de Tom se défonce au service et devient un quasi inconnu. Tom s'installe avec Dana qui le soutient. Il passe 5 ans ensemble et Dana le fait entrer comme convoyeur puis chef de sécurité auprès d'une importante entreprise d'import-export versée dans l'art de luxe. Son père est admis pour son handicap, entièrement pris en charge par l'armée. Dana est manipulée par un gros client qui la mène dans son lit. Furax, Tom défigure sévèrement le type. Il se retrouve en taule; Dana lui rend visite mais ils n'arrivent plus à mettre les choses à plat et se quittent d'une manière qui leur déplaît à tous les deux.
Tom sort et boit. C'est la barmaid saisonnière, Angie, qui va l'aider à remonter la pente. Il renoue des liens avec son père dont la mémoire fait douloureusement défaut. Le couple s'entend quelques temps mais Tom avec sa vie au boulot cohabitent mal dans le quotidien d'Angie. Ils restent amis même en regrettant que çà n'aille pas plus loin, car chacun d'eux ne possède en réalité qu'une connaissance de confiance.

Motif du voyage : Faire table rase du passé personnel, retrouver une vie, un boulot, et plus si opportunité.
Connaissances sur le bateau : aucune

Avez-vous lu les règles : carmin feutré et saignant

Code délivré lors de la validation de votre fiche Evaluation : LastAL04
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes

Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

MessageSujet: Re: Tom Wolf   Mar 21 Aoû - 17:50

Bien bien

Une seule chose : un avatar plus large : 150 pixels

Dès qu'il sera modifié préviens-moi en réponse et je validerai ta présentation.

Et je remarque aussi quelque chose
Tu ne dois pas mettre dans ta fiche dans les validées si elle ne l'est pas encore

Je la déplace dans les fiches en cours

MessageSujet: Re: Tom Wolf   Mar 21 Aoû - 19:26

Voili, voiloup.
J'ai rétabli les proportions.
Et désolé pour le mauvais positioning, j'me suis embrouillé.
Betty Smith

Infos supplémentaires

MessageSujet: Re: Tom Wolf   Mar 21 Aoû - 20:01

Impeccable

Je te mets dans quelle classe beau jeune homme ?

MessageSujet: Re: Tom Wolf   Mar 21 Aoû - 20:41

2nd s'il reste de la place, jolie damoiselle.
Merci bien.
Betty Smith

Infos supplémentaires

MessageSujet: Re: Tom Wolf   Mar 21 Aoû - 20:49

C'est bon, je te fais également une cabine ou je te mets dans une cabine s'il n'y a qu'une personne dedans

MessageSujet: Re: Tom Wolf   

Tom Wolf
Page 1 sur 1