Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blanche Pettecker

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Pettecker
Petite souris
avatar

Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

MessageSujet: Blanche Pettecker   Lun 20 Aoû - 23:00

NOM, Prénom : PETTECKER Blanche

Date de naissance : 1 aout 1981

Lieu de naissance : Las Vegas

Lieu de résidence : New York


Profession : Voleuse mais officiellement danseuse.

Famille : Elle n'a aucune nouvelle de ses parents depuis environ 16 ans alors elle estime qu'il ne lui reste que William.

Caractère : Comme Blanche a appris à se débrouiller très jeune, l'art du mensonge s'est acquis presque de lui-même. La jeune fille se devait d'imiter la signature de ses parents, faire des courses avec les prestations chomage de ses parents, dire à l'école qu'ils ne pouvaient pas venir, etc... Aussi, elle ne volait que de temps en temps mais finalement, elle s'est rendu compte qu'en manipulant les gens elle arrivait à leur faire faire des choses qui auraient pu leur paraitre inconcevable au début puis envisageable après un bon repas à leur frais. Digne, Blanche s'est toujours refusée de devenir une prostituée ou seulement la maitresse d'un homme, marié ou pas et friqué ou pas. Malgré ce qu'on pourrait croire, elle est très douce. Elle ne possède pas d'armes et n'est pas pour la violence et si un coup doit se dérouler violemment, elle préfera l'annuler. Aussi, elle est profondément amoureuse de William mais elle craint qu'il ne la considère comme une petite soeur, elle n'est pas sure d'elle vis-à-vis de cet homme avec qui elle partage mille risques.

Histoire : Comme les parents de Blanche se sont mariés à Las Vegas et ont claqué leurs derniers dollars dans une lune de miel plus que convenable, ils n'ont plus eu d'argent pour retourner vivre au Texas où était leur appartement. Ainsi, ils ont perdu leur logement parce qu'ils ne payaient pas les factures au texas et ils en ont trouvé un dans un trou à rats à Las Vegas. Ils étaient amoureux mais cette passion aveugle les a coupé de toute réalité pouvant exister autour d'eux.

Dans un immeuble de la banlieue, ils vivaient dans un logement minable. A l'annonce de la naissance d'une enfant, ils ont paniqué et le père de Blanche : Louis Pettecker, s'est quand même mis à la recherche d'un travail. Il ne travaillait pas pour les personnes les plus fréquentables et la mère de Blanche, même après la naissance du bébé, continuait de lui hurler dessus dès qu'il rentrait en l'appelant "le briseur de jambes". Emma Pettecker était la seule personne avec une once de responsabilité dans le couple et c'est elle qui décida, un beau matin d'octobre de mettre de la tapisserie rose dans la chambre de la fillette. C'était le seul endroit où l'enfant était bien. Certes, quand la police faisait une perquisition et retournait tout dans la maison, il ne restait rien de ses bibelots, de ses cahiers... mais la tapisserie restait là.

La jeune Blanche grandit dans une atmosphère de craintes, de visites surprises, de menaces que ce soit par les policiers ou les employeurs de Mr Pettecker. Pour ses 10 ans, Blanche a eu une belle rose violette. Elle avait des noeuds roses, des volants blancs et des petits coeurs noirs. Le lendemain, personne n'était dans la maison. Et personne ne revint chercher la petite fille.

Avec beaucoup d'allers-retour entre la maison de sa voisine et la sienne, Blanche a appris à se débrouiller seule. La police venait de moins en moins souvent et comme l'enfant devait se nourir, il y avait de moins en moins de meubles à fouiller. Elle a eu une scolarité en dent de scie et à 16 ans, elle a arrêté l'école. Elle a fait le chemin jusqu'au texas en autostop avec pour seuls bien l'argent des derniers meubles et de la petite robe. Sur le chemin, Blanche a rencontré un camionneur et elle était trop faible. Le soir, dans sa cabine, elle ne put le repousser et il fit d'elle une femme trop tôt. Elle ne le revit jamais, ne déposa jamais plainte.

Arrivée à l'ancienne adresse de ses parents, obtenue par sa voisine, il n'y avait personne. D'ailleurs le logement où ils avaient jadis vécu avait été rasé. Elle prit l'argent qui lui restait mais c'était insuffisant pour un billet de train, suffisant pour s'incruster avec des gens du voyages qui la menèrent à New York.

La-bas, elle accumula les petits boulots pour joindre les deux bouts. Elle se faisait à l'occasion un ou deux portefeuilles dans le métro, pas du grand art. Et les bijoux dans la vitrine étincelèrent trop. Elle acheta une perruque, un fausse arme et elle entra, pris ce qu'elle put et s'en alla. Comme l'histoire fit un sacré bruit, elle préféra bousculer les gens dans le métro pour leur substiliser ce qui était accessible.

Au fil des mois et des larcins, elle se mit à draguer des hommes qui lui semblaient friqués ou "plein" comme elle s'est mise à dire. Elle les draguait, leur servait plusieurs verres et se rendait chez eux pour se servir avec de partir. Un jour, elle a voulu répéter son petit manège mais arrivée dans le taxi, elle a rencontré William. Elle s'est rendu chez l'homme plein et à sa sortie, il était là. Il l'a rassurée en disant qu'il faisait comme elle et que c'était un reel art de vivre.

C'était il y a un an et depuis, ils se sont améliorés. Pendant que Blanche occupe les friqués, William se charge de les dévaliser... Ils ne vivent pas ensemble même si Blanche ne demanderait pas mieux. Le Blue Dream est un rêve... en or.


Motif du voyage : Se remplir les poches.

Connaissances sur le bateau : William

Avatar : Elisha Cuthbert

Avez-vous lu les règles : Rouge

Code évaluation : LastCE03

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

MessageSujet: Re: Blanche Pettecker   Lun 20 Aoû - 23:59

ben fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-travel.realbb.net
 
Blanche Pettecker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: Avant l'embarquement :: Personnages :: Fiches validées :: 3eme classe-
Sauter vers: